Glory and prejudices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glory and prejudices

Deux monde, deux réalités s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Isaac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Isaac

Ethan Isaac


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:30

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Isaac
Prénom(s): Ethan
Date de Naissance ( & Age ) : 3 Novembre 1991
Lieu de Naissance: Angleterre, Londres
Lieu de Résidence: USA, New York
Travail/Etudes : Etudiant (Deuxième)
Rich & Famous or Mid Class? Mid Class

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) : Ayant une des plus belles gueules du Lycée comme son frère, il a du succés. Ses chevux bruns sont coupés un trop long ni trop court avec une frange. Il n'y a pas longtemps, il était teint en blond mais à force, il trouvait ça moche alors il a refait sa couleur habituel. Ses beaux yeux bleu turquoise sont son principal atout pour draguer les filles mais il est timide alors il n'ose pas aller vers elles. Dommage !
Depuis qu'il est arrivé dans la plus grande école de New York, il n'a pas encore eu de petite amie. Sa timidité est vraiment un défault.
Caractère: (au moins six lignes) : Le meilleur des caractères qu'il ait est son coté charmant et beau gosse. On le lui a toujours dit depuis sa naissance. C'est grace aussi à ses yeux d'un bleu turquoise magnifique. Mais, malgré sa timidité, il ne va pas aller vers les filles. C'est un vrai gêne pour lui et, quelques fois, ça l'énerve.
Malgré cela, il s'implique beaucoup dans son nouveau projet accompagné de son frère. Il est extremement bosseur et y était sûr d'y arriver avant que son frère ne tombe amoureux de lafille Sullivan. Maintenent, sa sureté s'est un peu envolait mais il se dit que se n'est pas grave et continu dans son projet. Quand il a une petite amie et qu'il ait avec elle, il prend soin d'elle et il ait très doux.
Histoire: (au moins treize lignes) : On n'annonça la naissance d'Ethan le 3 Novembre 1991 à Londres. Il fut toujours précoce dans son eveil. Il apprit à marcher à l'age de 1 ans. Il prit des cours de guitare à l'age de 6 ans jusqu'à l'age de 12 ans quand son professeur lui annonça qu'il était apte à se débrouiller tout seul. Il compose ses propres morceaux où en joue des très connus. La relations qu'il entretient avec son frère fut toujours très bonne enfin, plus bonne que celle qu'il entretient avec sa soeur,mais c'est se n'est pas pour ça il ne l'aime pas au contraire. Avec son frère, il l'ont fait rentrer ici, dans cette école prestigieuse.
Cette année, il doit monter un spectacle et à décidé de le monter avec son frère. Il a toujours était fort à l'école, il a toujours des notes exemplaires. Malgré cela , il appuie son frère plus que tout dans leur projet pour ce spectacle amateur. Les préparatifs sont grands et ils doivent mettre toutes les chances de leur coté pour pouvoir gagner. Ethan y met tous son coeur, mais voilà que son frère tombe amoureux de cette bourgeoise, ce qui créera de nombreuses tensions entre le duo lorsque la famille Sullivan sera sur le sujet.

III- OTHERS

Relationship: Il s'entend mieux avec son frère qu'avec sa soeur et il les aiment autant l'un que l'autre.
Test RP: (mettez un de vos anciens post)

  • Elle leva les yeux et répondit à ma question. Pendant qu'elle m'expliquait, je la regarda plutôt on se regardait.
    Quand elle eut finit. Elle baissa les yeux. Elle avait l'air génée. Mais il fallait pas, ayant une mère championne de course, il fallait s'attendre à se qu'il y ait des paparazis.
    La relation avec sa mère devait être rude. Enfin, de penser à ça lui faisait penser à ses parents à lui. Décédés depuis qu'il avait 5 ans. C'était dur pour lui de parler de famille, ça rumumait la couteau dans la plaie. La tête du jeune homme se figea et un sentiment de triste appurut sur celui-ci mais très vite il redevenit normal. Il baissa les yeux pour continuait à lire le magazine. Il tournait les pages et tomba tout à coup sur une information qui l'étonna.
    " La jeune fille du Gouverneur de Californie vient d'être enlevé par les FARQ de Colombie."
    Comme si il n'en sufisait pas d'Ingrid Betancourt [oups je sais pas comment ça s'écrit]. Bizare tous ses enlèvements. Enfin bon, ce n'était pas son problème. C'est pas qu'il s'en foutait mais ça n'était pas à lui de changé quelque chose.

    Il ferma le livre et le posa sur la petite table où il l'avait pris quelques minutes avant. Il pensa au Bal qui allait avoir lieu dans quelques temps, il fallait qu'il trouve une cavalière mais il ne savait pas. Il ne voulait pas La trahir. Il ne savait pas si c'était réellement fini. Il pensa ensuite à son cheval, Power; il fallait qu'il allait le voir, c'était son seul confidant et ami. Par ça, il ne voulait pas dire que Faustine lui était indifférente mais bon il ne se connaissait que depuis quelques heures mais il l'a trouvé sympa et gentille. Il espère que leur rélation durera.

    - Tu es seule dans la vie ?

    Cette question sortit toute seule mais trop tard, elle était posé. Il ne voulait pas parce que il savait que elle lui demanderait ses amours à lui mais tanpis, encore une fois, il se préparait à lui répondre.


Code: Rich & Famous

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Lucie - eMuledeor
Age: 14 ans
Ou avez-vous connus le forum? Obcession 27 je crois.
Qu'en pensez vous? Waou ! C'est réussit ! J'adore !
Quelque chose à dire? Non rien à dire ! Parfait !
Présence /7: (1 =1 jour) : 7
Revenir en haut Aller en bas
Devan Isaac

Devan Isaac


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Re: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:18

Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisely Sullivan.

Sisely Sullivan.


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Re: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Isaac

Ethan Isaac


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Re: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:04

Merci vous deux !
Vous savez quand est-ce-qu'un Admin va me valider parce qu'il me semble que j'ai finit ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisely Sullivan.

Sisely Sullivan.


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Re: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:59

Je crois qu'il ne vient pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Isaac

Ethan Isaac


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Re: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:14

Ah mince ! Je suis un peu dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Devan Isaac

Devan Isaac


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Re: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:26

Pour moi,attends encore quelques jours puis commence à jouer car se serait dommage de se passer d'un Isaac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Isaac

Ethan Isaac


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Re: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

D'accord Grand Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Isaac Empty
MessageSujet: Re: Ethan Isaac   Ethan Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Isaac
» Famille Isaac > and related.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and prejudices :: New-York : Point d'accueil :: Identity Cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser