Glory and prejudices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glory and prejudices

Deux monde, deux réalités s'affrontent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ___ * Micah Spencer [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah Spencer

Micah Spencer


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2008

___ * Micah Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: ___ * Micah Spencer [Validé]   ___ * Micah Spencer [Validé] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:07

I - WHAT'S YOUR NAME?

Nom : Spencer
Prénom(s) : Micah Brandon
(Amel m'a autorisé à changer le prénom Rolling Eyes )
Date de Naissance (& Âge) : 10 mai 1988
Lieu de Naissance : New York City
Lieu de Résidence : New York City
Travail/Etudes : Étudiant en Psychologie
Rich & Famous or Mid Class? Rich & Famous


II - HOW ARE YOU? AND WHAT'S YOUR STORY?

Description Physique :
Micah est un charmant jeune homme à la silhouette plus qu'attrayante. Plutôt grand, il est assez svelte. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être doté d'une musculature assez conséquente pour quelqu'un de sa carrure. Pourvu d'un charme naturel dont il est conscient, il n'a même pas besoin de se mettre en valeur. Ses magnifiques yeux d'un bleu envoûtant suffisent à faire craquer n'importe qui. Il affectionne tout particulièrement sa touffe de cheveux qu'il coiffe, lisse ou laisse vivre selon ses envies et son humeur. Riche, il s'habille assez bien et assez classe quand la situation le demande. Mais il sait aussi faire simple et apprécie de ne porter qu'un simple jean et un tee-shirt, comme tous les jeunes de son âge.

Caractère :
C'est simple, Micah peut être aussi adorable que chieur. Né dans la richesse, il lui arrive de prendre ses airs supérieurs mais au fond, il n'aime pas ça. Alors comme tout ce qu'il n'aime pas faire, il essaie de le faire le moins souvent possible. Oui c'est vrai, pourquoi s'imposer ce genre de contrainte quand on est quelqu'un de sa classe sociale ? Si quelqu'un l'insupporte, il ne tardera pas à le lui faire savoir et s'il l'insupporte vraiment, ce ne sera pas d'une manière douce... Il peut être franc et cassant quand il n'a pas envie de s'embarrasser de formules de politesse et d'euphémismes. Mais si la situation l'exige vraiment, il se permet parfois d'être gentil et prévenant, avec les gens qu'il aime entre autres. Serviable, Micah est quelqu'un de confiance malgré ses allures d'irresponsable parfois.


Histoire :
Né à New York le 10 mai 1988 comme sa sœur Kaythlin d'un an son aînée, le petit Micah grandit dans le luxe et la richesse. Sa sœur n'appréciera pas vraiment sa présence au départ. D'ailleurs ils ne s'entendent pas réellement bien, ils sont soit disant "incompatibles" au niveau caractériel. En tout cas, c'est ce que répète sans arrêt leurs parents. D'ailleurs, les trois enfants sont incompatibles. Le trois Spencer croiront donc dans une atmosphère qui manque un peu d'amour et de simplicité. Argent, c'est le mot d'ordre, et cela se sent aisément... Et pourtant, Micah est bien le plus indifférent des trois enfants à tous ces masques et tous ces jeux de rôles. Préférant le naturel, il se confrontera à sa famille sur de nombreux points, y compris cette guerre avec les Sullivan. Il n'est pas au courant de toute l'affaire et ne souhaite pas vraiment l'être d'ailleurs, mais personne n'aimerait plus que lui que cette stupide compétition s'arrête. Même avec ses quelques différends, Micah s'entend plutôt bien avec son père, ce qui n'est pas le cas de Kaythlin. Depuis deux ans, le jeune homme est en couple avec Ellen Stewarts. Amoureux comme au premier jour, les deux tourtereaux vivent ensemble. Il n'est pas rare de voir Micah dans la propriété familiale mais vivre avec sa dulcinée lui permet de s'évader de ce "trop" qui l'étouffe parfois. Etudiant en psychologie, il a de l'avenir et tout le monde le sait. Confiant quand à ses études et sa vie à venir, il ne se doute pas que sa fiancée lui cache un évènement qui pourrait tout chambouler...


III - OTHERS

Relationship : Petit frère de Kaythlin, frère aîné de Nathan & fiancé d'Ellen

Test RP :
Argent argent argent, ils n'ont que ce mot-là à la bouche et ça m'insupporte. Pourtant, je n'ai pas d'autre choix que d'assister à cette fichue réception. Forcément, elle est donnée par mes parents, alors ça ferait mauvaise figure s'il manquait l'un des trois Spencer... Faire bonne figure, moi je m'en fiche de faire bonne figure, je n'ai pas demandé à être riche, je suis né dedans. Ce n'est pas ma faute. Parfois, je me demande si j'ai vraiment ma place dans ce monde-là, j'ai l'impression d'être un paria, un intru, parmi tous ces gens qui rient des pauvres, qui raillent des pauvres. Les pauvres ? Ca ne veut rien dire "pauvre", en réalité, ce sont eu les "pauvres". Ils sont pauvres d'esprit, pauvres de coeur. Rien d'autre que leur foutu compte en banque et ces foutus ragots ne les intéressent. Croyez-moi, ce spectacle est désolant. Et moi, je suis là, assis sur ce canapé, cette coupe de champagne à la main, à réfléchir sur tout et rien, juste parce que je ne me sens pas le courage d'aller affronter les masques, les jeux et les pièges de tous ces gens. Flemmard ? Oui, j'avoue que je le suis par moment, mais je crois surtout que je commence vraiment à en avoir marre de toutes ces femmes plastifiées qui s'accrochent désespérément au bras d'un époux qui va très probablement voir ailleurs, marre de tous ces gamins insolents et mesquins qui tentent tous d'avoir le dernier gadget à la mode avant de le laisser pourrir dans leur placard dès qu'un autre plus récent sortira, marre de tous ces riches. C'est pas plus compliqué que ça. J'en ai marre...

Code : Code Correct


IV - YOU

Prénom ou Pseudo : Leiii
Âge : 15 ans (bientôt 16 !)
Où avez-vous connu le forum? Par Amel x3
Qu'en pensez-vous? L'est coolu =)
Quelque chose à dire? Euh non ^^
Présence /7 : normalement 7j/7
Revenir en haut Aller en bas
Kaythlin Spencer

Kaythlin Spencer


Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

___ * Micah Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ___ * Micah Spencer [Validé]   ___ * Micah Spencer [Validé] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:53

Bienvenue Lei Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
___ * Micah Spencer [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and prejudices :: New-York : Point d'accueil :: Identity Cards :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser